A vos agendas !

En ce début d’année pastorale, je vous propose de noter sur vos agendas quelques rendez-vous de ce premier trimestre:

- samedi 30 septembre à 18h30 à Notre-Dame de l’Arc, messe des collégiens et lycéens. Les messes anticipées du samedi durant toute l’année, hors vacances scolaires, permettront aux collégiens et lycéens de se retrouver.

- dimanche 15 octobre, apéritif et Table Ouverte(*) à l’issue de la messe à Notre-Dame de l’Arc : nous accueillerons les nouveaux venus !

- quatre soirées ouvertes à tous, en novembre, pour se préparer à la consécration du diocèse au cœur de Marie (8 décembre) : les jeudis 9,16, 23 et 30 novembre, à 20h30 à Notre-Dame de l’Arc.

- une journée diocésaine pour « booster » sa Foi, samedi 18 novembre ; le thème : Le temps, ami ou ennemi ? Programme pour toutes les tranches d’âge.

- une semaine de mission paroissiale auprès du monde étudiant du 2 au 8 décembre.

Père Vincent Pascal

"Jésus […] veut donc nous mettre dans cette direction, dans ce style de vie à sa suite qui suppose d’aller à l’essentiel, de se renouveler, et de s’impliquer."
pape François, à Medellin, 9 septembre 2017

(*) Table Ouverte : repas gratuit, sans inscription, servi à 12h00 dans la grande salle de Notre-Dame de l’Arc, le deuxième dimanche de chaque mois.